Une certaine Clara Parker PDF

VCV Communication, le magazine est racheté en 2016 une certaine Clara Parker PDF Jacquie et Michel. La revue Hot Vidéo est créée en juin 1989 par Franck Vardon, fondateur de VCV Communication. X, peu habitués à la médiatisation.


Je ne croyais pas que la perfection existait. Je l’ai rencontrée. Elle s’appelle Clara Parker. Elle est en sixième 3 comme moi. Elle a les meilleures notes de la classe, de longs cheveux blonds, un sourire super sympa. Si seulement je pouvais devenir son amie…

En 1992, Franck Vardon annonce la création de la cérémonie des Hot d’Or, pendant hexagonal de la fameuse cérémonie américaine des AVN Awards, créée en 1982 par le magazine éponyme de Paul Fishbein. En quelques années, Hot Vidéo devient la référence en matière de cinéma X, donnant au genre un éclairage inhabituel qui va contribuer à le conduire vers une certaine reconnaissance médiatique. En 1995, Franck Vardon crée le  Salon de la Vidéo Hot , à Paris. La licence Hot Vidéo s’enrichit par la suite de spots de prestige, comme Rome et Madrid en 1996, et Athènes en 2003.

Le titre-phare de VCV Communication change sa dénomination commerciale, qui passe de Hot Vidéo, l’officiel de la vidéo chaude à Hot Vidéo, le magazine officiel de la vidéo X et du DVD, le plus vendu en Europe. En 2001, le groupe VCV diversifie ses activités en produisant son premier film X, La Fille du batelier, réalisé par Patrice Cabanel. DVD est livré avec le numéro de juillet-août 2007. Dans les années 2000-2010, faute d’avoir bien négocié le tournant de l’Internet, le titre est victime d’une baisse de ses ventes. Les Hots d’Or sont abandonnés après la cérémonie de 2001, et ne font qu’un retour éphémère en 2009, à l’occasion du vingtième anniversaire du magazine. Renée Greusard,  Hot Vidéo : le journalisme mène à tout, même au porno , sur Rue89.