Si tu ne m’aimes pas, je t’aime PDF

Please forward this error screen to web-wb-11. Suite à plusieurs demandes et propositions, nous publions dans cette rubrique des récits de fiction, qui nous sont transmis pour publication par des lecteurs ou des lectrices. Enfin une suite si tu ne m’aimes pas, je t’aime PDF la vie avec Petra.


« Au début, c’était un jeu intime pour s’amuser : tu m’écrivais
des petits textes où tu parlais de moi à la troisième personne et
je te répondais de la même manière. Quinze ans plus tard,
l’habitude est restée et nous ne savons toujours pas qui nous
sommes réellement. Pourtant, dans cette longue aventure,
d’autres que nous se reconnaîtront. Sans doute parce que nous
sommes un couple. Un couple célibataire certes, mais un
couple tout de même, qui aura su, à sa façon, trouver le moyen
d’être heureux. » Voici l’histoire d’un drôle de couple, que l’on
suit pour rire, mais aussi pour apprendre, réfléchir, se
retrouver.

Moi Florence : le petit dernier de Slavio63 ! Camille Destouches, un petit nouveau et un texte sautillant ! J’aimerais bien lire vos écrits, vous serait-il possible de nous donner un autre lien, ou de me l’envoyer par mail ? Tous ces mots résonnent dans les DS, ils en constituent l’ADN qui fait que toutes sont cousines et toutes sont différentes. Même sans soumination, le mec transmet son ADN par ses chromosomes de soumission. Ce qui m’intéresse, me passionne, c’est le plaisir que prend maîtresse, quel est-il, comment lui en donner plus, quand ?

Devient-elle plus sexuelle grâce à ce mode de vie, ou est-ce sa tendance et ses appétits qui l’y ont amenée ? On est tous d’accord, il y a des zones érogènes. Certaines prennent le dessus en leur temps. En tout cas, facile à tester : ma Déesse a-t-elle envie ou besoin de tel ou tel massage ? De sentir ma langue à tel ou tel endroit ? Il suffit d’essayer et d’être attentif au retour.

A lui seul, il explique et complique tout, justifie et condamne tout, mais il est surtout, à mon avis, le pilote de votre jouissance. Les vraies dominas sont en fait des hommes ? Oui, comme les gays sont du sexe opposé dans leur tête. Sauf celles qui féminisent leur soumis et le traitent de salope ? Ou alors, elles ont souffert et se vengent en faisant subir le même traitement aux hommes ? Sans doute par instinct maternel, vous l’avez dressé comme on éduque un enfant.

Certes, c’est sans la fascination qu’exerce un bébé ni les précautions qu’il requiert, mais avec tout de même de l’amour. Quant aux actes sexuels, même chose. S’il est là, c’est que votre orgasme est une des réussites, une des justifications de son existence ! Que vos jeux soient différents, c’est parfait. Jouir en vous faisant lécher, les vanilles le font aussi. Les petites nouvelles que nous avons tous écrites un jour ne sont pas des fantasmes, car le jour de les réaliser peut arriver n’importe quand, si on y a déjà pensé ne serait-ce qu’une fois. Ainsi Véro, avec qui je sortais, m’a simplement demandé un jour de me placer sur le dos en écartant mes jambes, s’est empalée sur moi en grande commanderesse, et a donné elle-même les coups de reins.

Mesdames, je vous aime, excusez cette réflexion un peu en vrac sur le partage du plaisir gynarchique, le sujet est si vaste et je me pose tant de questions. Souhaitez-vous que je vous parle de mon ennemi, le sadisme ? Car la capacité à jouir se développe, oui, et les retenues d’antan fondent. J’ai 34 ans, et je voudrais faire un lexique sur les dominas. Ma recherche est basée, sur les vrais dominatrices et je serais curieuse de savoir quand ces dominatrices ont été attirées par la domination de nos sous-hommes.

Donc l’intéret est de connaitres l’âge de cette attirance et surtout les très jeunes filles, leur premier esclave et leur âge, dernier point les lieux. Je suis un homme de 50 ans, en couple depuis 11 ans avec une femme de 10 ans plus jeune que moi. En novembre 2013 j’ai franchi le pas et je lui ai expliqué ce qu’etait une cage de chasteté. Puis très vite elle s’est remémoré que je l’avais, par le passé, trompé à 2 reprises. Actuellement virginie me puni pendant ses periodes de regles. Nous avons acquis une cage en acier qui est plus hygiènique.

Je vais lui dire qu’elle vous contacte afin d’échanger avec vous ses impressions sur ma chasteté. Faites porter des cages à vos hommes ! Si tu as trop de messages pourris, dis le moi je le retirerai de ton commentaire. Et si tu veux aggraver ton cas, n’hésite pas à nous envoyer ta femme, on la conseillera, pour l’aider à te resserrer progressivement. Je vous ai envoyé par mail le signalement de virginie afin que vous la contactiez de façon anonyme, dans le but de la faire progresser dans la domination. Je constate que mon commentaire a été supprimé.

Je ne le pensais pas déplacé. J’exprimais avec un peu d’humour ma difficulté à lire certains textes. J’adresse toutes mes excuses envers la modératrice qui a jugé bon de retirer mon commentaire. Je formulerai mes remarques par mail dorénavant. Non, nous n’avons pas bloqué de commentaires de ta part.