Petit Futé Marseille PDF

Cet article est une ébauche concernant la culture de la Tunisie et une série télévisée. Elle est par la suite rediffusée sur la Télévision tunisienne 1 et, pour ce qui concerne la première petit Futé Marseille PDF, sur Al Janoubiya TV. Slimane Labiedh : Psychothérapeute, il est le fils de Fadhila et Hattab ainsi que le demi-frère aîné de Sboui.


Ce dernier travaille en tant que secrétaire pour son frère et n’arrête pas de faire des gaffes. Slimane en a marre de son frère et parfois de sa famille : ses filles, sa femme et sa mère qui habite avec eux. Il est néanmoins charmé par sa secrétaire Dalenda. Mère de Slimane, elle habite avec son fils.

Son autre fils Sboui, qu’elle protège de son frere quand il fait des gaffes, habite aussi dans le studio d’à coté. Elle s’est marié deux fois dans sa vie, avec Hattab puis Omrane. Elle n’arrête pas de se chamailler avec Zeineb et adore Azza, la femme de Sboui. Sboui : Deuxième fils de Fadhila, il vit seul dans son studio jusqu’à son mariage.

Il travaille en tant que secrétaire puis coursier dans le cabinet de son frère qui n’arrête pas de se disputer avec lui. Néanmoins, il est protégé par sa mère. Zeineb Labiedh : Femme de Slimane, elle possède sa propre boutique puis son centre et enfin sa pâtisserie. Elle n’arrête pas de se chamailler avec Fadhila. Elle est constamment jalouse de Azza et de Dalenda, la secrétaire de Slimane. Elle est la fille de Douja et Mondher.

Azza : Fille adoptive de Janet, elle travaille en tant qu’assistante de cette dernière qui est voyante, en faisant du café pour ses clients. Elle travaille ensuite comme masseuse dans le centre de remise en forme de Zeineb. Elle se marie avec Sboui et a deux jumeaux. Janet : Mère adoptive de Azza, elle est voyante puis caissière au centre de Zeineb. Elle est avare et n’aime pas prêter son argent. D’ailleurs, elle possède l’immeuble où Slimane et Sboui habitent. Dalenda : Secrétaire de Slimane à partir du troisième épisode de la deuxième saison, elle est belle et charmante.