Mémoires d’un prodige de foire PDF

Venez pleurer de bonheur pour pas trop cher, c’est toujours à Paris 17e, sur rendez-mémoires d’un prodige de foire PDF. Tombés du ciel, échappés du circuit, hors de leurs grandioses laboratoires, les ingénieurs fous issus des terroirs français sont lâchés. L’automobile, l’aéronautique, le spatial ne suffisaient plus à ces gens qui se jettent dans le marigot de la hi-fi ultra haut de gamme ! Comment ces gens expliquent leur travail, leur projet, leurs blablas technologiques, pour une fois on vous laissera le découvrir par vous-même en vous renvoyant aux sites web des marques concernées.


Cette fiction est présentée comme le cas clinique, raconté à la première personne d’un prodige de foire : un homme doué d’une mémoire extraordinaire. Son premier roman. « Copyright Electre »

Ne soyez pas surpris si certaines gardent leurs petits secrets-défenses. Nous, nous avons jugé du résultat. Ces produits font-ils rêver, hurler de joie ou d’effroi ? Faut-il adhérer à des projets aussi démesurés, les soutenir, les décourager ? Certes, ils ne nous ont pas attendus pour y penser.