Les comptes du temps passé PDF

Disney laisse néanmoins la production des séries en cours se poursuivre et ne lancera sa première production seule qu’en 2003 avec Power Rangers : Force Cyclone. Un projet de long-métrage a été abandonné à la suite de les comptes du temps passé PDF rachat et à l’échec du précédent : Power Rangers Turbo, le film.


En l’an 3000, une unité d’élite anti-criminels nommée Time Force traque le dernier fugitif connu, Ransik, qui a prévu de voyager dans le temps afin de régner sur le passé. Il est appréhendé par Alex, le Ranger rouge, et membre de la Time Force. Après un combat, Ransik est fait prisonnier et jugé coupable. Lors de fouilles archéologiques, des scientifiques découvrent le Quantum Morpher.

Une organisation privée de défense nommée les Anges des Temps, fondée par le père de Wes, débarque sur les lieux pour protéger l’objet des forces de Ransik. Le Morpher tombe entre les mains d’Eric, un Ange des Temps solitaire et ambitieux, qui est toujours le rival de Wes. Morpher pour devenir le Quantum Ranger et contrôler le Quantasaurus Rex, ce qui impressionne M. Grâce à leurs différentes aventures en l’an 2001, les Rangers se sont prouvés qu’ils pouvaient changer le destin et en faire ce qu’ils désiraient.