Le Salarié et sa famille face à la maladie: Droits, obligations, prestations PDF

S’installer et vivre à Malte Vous venez d’arriver à Malte ou êtes en train de préparer une prochaine expatriation à Malte ? Malte Accueil, partenaire de la FIAFE, est le Salarié et sa famille face à la maladie: Droits, obligations, prestations PDF pour vous accueillir et faire de votre séjour à Malte une expérience unique et réussie !


L’association met gratuitement à votre disposition ce guide en ligne réalisé sous la forme de questions-réponses pour vous aider à vous installer à Malte et vous guider dans vos démarches. A propos de Malte Malte est un État insulaire qui a acquis son indépendance pour la première fois de son histoire le 21 septembre 1964. Sa localisation stratégique lui a valu les convoitises et l’occupation de nombreuses puissances au cours des âges. Membre de l’Union européenne depuis le 1er mai 2004, Malte a intégré la zone euro le 1er janvier 2008. La république de Malte reconnaît une langue nationale, le maltais et deux langues officielles, le maltais et l’anglais. C’est le plus petit État de l’Union européenne et c’est aussi le pays le plus dense du monde. L’archipel maltais se situe au coeur de la Méditerranée, à 93 km au Sud de la Sicile et à 288 km à l’Est de l’Afrique.

L’archipel est constitué de trois îles: Malte, Gozo et Comino. L’île principale de Malte mesure 27 km dans sa plus grande longueur et 14,5 km dans sa plus grande largeur. Déménager à Malte Q : Quelles sont les formalités d’entrée à Malte ? R : Malte étant un pays membre de l’Union européenne et de l’Espace Schengen, une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité d’au moins 6 mois à l’entrée sur le territoire suffit. A noter : un enfant, y compris un enfant en bas âge, ne peut plus être inscrit sur le passeport de l’un de ses parents, il doit disposer d’un passeport personnel. Q: Comment planifier mon déménagement sur Malte ?