Le Défi de la paix PDF

Le défi givordin a eu le Défi de la paix PDF ans en 2015 ! Il y a mieux à faire ! Alain Pelosato n’est plus convoqué aux commissions du Conseil !


Ces propositions pour la paix, envoyées à l’ONU par le président d’un mouvement bouddhiste international, représentent une contribution importante à la réflexion en cours pour la réalisation d’un monde pacifique. Riches de références philosophiques et littéraires du monde entier, elles comportent aussi des parties plus concrètes portant sur les étapes à suivre pour parvenir au désarmement nucléaire ou au rapprochement de pays en situation de conflit ouvert ou latent, comme la Corée du Nord et la Corée du Sud. Il y est souvent question du problème, très préoccupant, du fossé entre pays pauvres et pays riches. Les huit propositions réunies ici nous conduisent de 1990 à 2003, de l’espoir et des interrogations nés de la chute du Mur de Berlin aux problématiques d’un nouveau siècle dont l’auteur du livre souhaite vivement qu’il devienne, malgré tous les obstacles et la gravité des conflits actuels, le siècle de la paix. Au total, cet ouvrage offre des perspectives qui en font une référence sérieuse pour toute personne préoccupée par la question de la paix mondiale, quelles que soient ses convictions politiques ou religieuses

Conseil municipal, protection fonctionnelle du délinquant Passi en vidéos : honte à la majorité ! Conseil municipal, protection fonctionnelle du délinquant Passi : honte à la majorité ! Charnay perd ses nerfs : Conseil municipal annulé! 2018 en vidéo: un budget bloqué !

Conseil municipal 26 mars 2018, un budget bloqué ! Conseil municipal 27 novembre 2017, très judiciaire! 2017 en vidéo indemnités du maire et des adjoints, etc. Victoire historique des élus du Défi givordin pour la démocratie au conseil municipal !

Requête de Michelle Palandre : le rapporteur public demande l’annulation de la protection fonctionnelle de M. Verriers : Wauquiez fait voter le Conseil régional ! Michelle Palandre attaque au TA la protection fonctionnelle de M. 3 arrêts de la cour administrative d’appel : la mairie déboutée ! Un autre 8 mai 45 ? Droit de l’opposition bafoué : Michelle Palandre écrit à C.

Lotissement des Bruyères: le feuilleton judiciaire se termine! Combien a coûté aux contribuables la lettre du maire aux Givordins ? Le moulin Madiba a-t-il été inspecté par la commission de sécurité avant l’incendie ? Les élus de l’opposition ne reçoivent aucune indemnité ! Contre la délinquance : force et détermination !

Mme Charnay est pour le tapage nocturne! Régionales 2015 la victoire est pour nous ! L’action continue pour les autres quartiers ! Marché forain Givors : a-t-elle encore un Coeur? Plaines : le maire n’a rien fait depuis 20 ans, il ne propose toujours rien ! Violences urbaines : il faut réagir !

Violences Yves Farges : la politique de M. 1 million d’euros c’est ce que dépense M. Un peu de douceur dans un monde chaotique ! Suppression de postes dans les écoles : on l’avait prévenu ! Projet de fermeture de l’école de la Presquîle ? Trottoirs encombrés de déchets et de poubelles : STOP ! Population scolaire à Givors de 2011 à 2014 ?

Inscrivez-vous à l’événement : « Prise illégale d’intérêt ? OUI les Givordins peuvent compter sur nous ! Le Parking fantôme en vidéo ! Le scandale du centre commercial de la place de Bans pas fini! La baraque à frites s’en va !

734 000 euros de trop ! Le tribunal annule le CRACL de la ZAC de VMC ! Annulation d’une nouvelle délibérations demandées par le TA ! Annulation de 3 délibérations demandées par le TA !