La reine de la nuit PDF

Las de cette vie la reine de la nuit PDF espérance, Navarre a décidé d’en finir en tuant l’évêque. C’est pourquoi il a décidé de venir en aide au jeune Gaston car celui-ci pourra lui indiquer le passage qu’il a emprunté pour quitter Aquila, lui permettant ainsi de s’y introduire à l’insu de la garde. Philippe Gaston, qui découvre petit à petit le cruel secret des amants, décide de les aider à briser la malédiction, même s’il ne sait comment s’y prendre.


Après avoir échappé une fois de plus aux gardes de l’évêque, Philippe et Imperius persuadent Navarre d’accorder une chance à ce plan qui lui semble improbable, et le petit groupe s’introduit dans Aquila. Navarre se fraie un chemin en combattant pour parvenir jusqu’à l’évêque qui officie dans l’église. Peu après y être parvenu, une éclipse de soleil survient et Isabeau reprend sa forme humaine. Sociétés de production : 20th Century Fox et Warner Bros.

Forteresse de Torrechiara, le château du film. Les ruines dans lesquelles vit le moine Imperius sont celles du château de Rocca Calascio. Richard Donner reçoit le scénario original de Ladyhawke, écrit par Edward Khmara, en 1982. Donner apprécie l’aspect romantique de l’histoire mais souhaite que d’autres aspects de l’histoire soient revus. Matthew Broderick reprend donc le rôle de Philippe Gaston. Le film est tourné en Italie, principalement dans la région de Campo Imperatore, dans les Abruzzes, pour les extérieurs. La forteresse en ruines où vit Imperius dans le film est celle du château de Rocca Calascio.