La culture générale en 1 000 questions PDF

TICE en classeÀ la conquête des réseaux sociaux ! Pourquoi l’éducation la culture générale en 1 000 questions PDF la citoyenneté ?


La culture générale ne sert pas uniquement à briller en société : essentielle à notre compréhension du monde, elle nous permet d’évoluer dans la vie de tous les jours. Signe de curiosité et d’ouverture, elle constitue d’ailleurs une épreuve souvent éliminatoire aux concours, ce qui est tout à fait significatif. Et vous, que valez-vous en culture générale ? Pour le savoir, répondez aux 1 000 questions proposées dans cet ouvrage et testez vos connaissances dans les principaux domaines : histoire, géographie, économie et politique, sciences et nature, littérature, arts, divertissement, sports et loisirs. Ne vous inquiétez pas si vous n’arrivez pas à répondre à toutes les questions : ce livre est aussi fait pour que vous puissiez enrichir votre savoir actuel !

Comment entrer dans la dynamique ? ATTENTION: cette page est désactivée et n’est pas visible par les internautes. Toutefois, vous pouvez la voir car vous êtes connecté à l’intranet de la Fédération Wallonie Bruxelles. ATTENTION: cette page est visible uniquement depuis l’intranet de la Fédération Wallonie Bruxelles.

ATTENTION: cette page n’est normalement plus visible du tout. ATTENTION: cette page n’est plus visible du tout depuis le 31-12-9999 à 23:45. ATTENTION: cette page ne sera visible qu’à partir du 00-00-0000 à 00:00. La situation des mineurs soumis à l’obligation scolaire, qui ne sont pas inscrits dans un établissement organisé ou subventionné par la Fédération Wallonie-Bruxelles, est régie par le décret du 25 avril 2008 fixant les conditions pour pouvoir satisfaire à l’obligation scolaire en dehors de l’enseignement organisé ou subventionné par la Communauté française. Fédération Wallonie-Bruxelles, mais dont la fréquentation permet de satisfaire à l’obligation scolaire, visés par l’article 3 du décret du 25 avril 2008.