L’agenda du jeu video PDF

Sauter à la l’agenda du jeu video PDF Sauter à la recherche  Cette page concerne l’année 2020 du calendrier grégorien. Cet article concerne des événements prévus ou attendus. Il se peut que ces informations soient de nature spéculative et que leur teneur change considérablement alors que les événements approchent.


N’hésitez pas à l’améliorer en veillant à citer vos sources. Tout élément d’actualité non encyclopédique est destiné à Wikinews. La dernière modification de cette page a été faite le 2 janvier 2019 à 23:50. C’est une date butoir en France, en Europe et dans le monde pour plusieurs engagements internationaux dans le domaine du climat et de la biodiversité.

La date et le lieu précis n’en sont pas encore fixés. 1er janvier, fin des Accord de cotonou. 14 décembre : éclipse totale du Soleil, visible au Chili et en Argentine. Ouverture prévue de la Jeddah Tower, plus haute structure du monde. L’album de Benoît Dorémus sorti en 2010 se nomme 2020, du fait de la chanson Ne pas lire avant 2020 présente sur celui-là. Le dernier épisode de la sixième saison de Glee se déroule en 2015 et 2020.

Le mont Fuji entre en éruption et ravage Tokyo en 2020 dans le jeu vidéo Zoku: The Legend of Bishin. Jours juliens à 0h du premier jour et à 24h du dernier jour. Rechercher les pages comportant ce texte. En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne. En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page.

Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive. En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica. En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé.