Jack l’éventreur : démasqué : L’enquête qui révèle son identité PDF

La série prend place dans le Japon moderne et suit les aventures d’jack l’éventreur : démasqué : L’enquête qui révèle son identité PDF détective hors pair prénommé Shinichi Kudo. La série débute lorsque Kudo ingère un poison que lui ont donné Gin et Vodka désigné pour tuer une personne sans aucun dommage physique.


Après avoir acquis lors d’une vente aux enchères le châle qui a été retrouvé près du cadavre de Catherine Eddowes, quatrième et avant-dernière victime de Jack l’éventreur, Russell Edwards se lance dans une extraordinaire enquête qui durera sept ans.
Il cherche d’abord à authentifier le châle et à découvrir les secrets qu’il pourrait receler. Après lui avoir fait subir nombre de tests par les meilleurs scientifiques du pays, le châle se révèle authentique. Mais, outre le sang de Catherine Eddowes, il contient aussi des traces de l’ADN du tueur !
C’est ce qui a permis à Russell Edwards d’enfin mettre un nom sur le mystérieux tueur de Whitechapel…
Une découverture a stupéfié le monde à l’automne 2014. Plus de 120 ans après ses crimes légendaires, on connaît enfin l’identité de Jack l’éventreur.

Shinichi réalise que si les deux hommes apprenaient qu’il était encore en vie, ils reviendraient tuer son entourage, et prend alors l’identité de Conan Edogawa. C’est un lycéen détective de 18 ans qui aime aider la police à résoudre des enquêtes. Il a des capacités de déduction hors du commun et est également très doué au football, d’après Ran Mouri, il aurait pu devenir un joueur de football professionnel s’il n’était pas autant attiré par le métier de détective. Shinichi a imaginé en apercevant deux livres rangés dans sa bibliothèque, ceux de Rampo Edogawa et Conan Doyle. Elle et lui sont amoureux l’un de l’autre mais ne se déclarent leurs flammes que très tard dans le manga. Ran peut tour à tour être d’un tempérament brûlant ou d’une douceur romantique.