J’écris seul, tu écris seule, CE2, cycle 3, niveau 1 PDF

Please forward this error screen to web-wb-11. Please forward this error screen to web-wb-11. Orianne Lallemand    , colorés , illustrations magnifiques de Eléonore Thuillier , avec un texte assez long pour des CE1 ou des fins de CP qui sont très bons lecteurs. GRAND rallye me tenait vraiment à coeur pour compléter mon rallye-loups : ici et pour donner un peu plus de texte à j’écris seul, tu écris seule, CE2, cycle 3, niveau 1 PDF CE1 fragiles .


Il y a donc 2 niveaux de difficultés pour les premières fiches. Mes fiches sont plastifiées et les élèves rempliront les cases avec les feutres magiques qui ne salissent pas les fiches. Le loup qui s’aimait beaucoup trop. Le loup qui voyageait dans le temps . 15  albums et la planche numérotée à accrocher au dessus du bac à rallye. Diaporama sur les pays , coloriages , fiches animaux . Prem’s et en plus vous êtes enfin démaquées , cachotières!

En tout cas moi je les ai découvert il n’y a pas longtemps et je les adore! Mais oui, ces petits albums sont super et ça y est,  tu vois enfin  ce qu’on avait dans la tête depuis plus d’une semaine ! Et ce n’est pas fini ! Bravo à toutes les 2 pour ce magnifique travail ! J’adore ces livres et mes enfants aussi. Je crois que je vais racheter la collection pour l’école. Merci Flof , je vais essayer de profiter de ce beau soleil !

Mes bons cp vont être contents! Moi aussi j’en ai 4 sur les 6, mais je pense que je vais vite enrichir ma collection afin de pouvoir mettre en place le rallye. Merci pour ce fichier et pour tout ce que vous proposez si gentiment. Je suis allée à la fête du livre à Redu et j’ai trouvé une chouette collection: Titouli: j’en ai acheté 26. Un côté documentaire et un côté petite histoire. Collection de 40-41 livres qui était vendue par correspondance. Elle a l’air chouette cette collection !

Heureusement mon credit est double pour mes élèves de Clis ! Tu ne regretteras pas ceux  ci ! Tu veux que je te fasse la liste de mes albums en attente ? Mais oui comme toujours tu vas y arriver !