Internet Pour les Nuls, édition poche, 17ème édition PDF

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Un ancien René Perruche dit Chuchu à l’age de 87 ans, artisan internet Pour les Nuls, édition poche, 17ème édition PDF la montée en championnat régional. 47 à 51, nous a quittés récemment ! C’est Charles Marillet qui nous en a fait part.


Le best-seller des livres sur Internet dans sa nouvelle édition pour Windows 10 toute en couleurs !

Vous n’avez aucune prédisposition naturelle pour les nouvelles technologies informatiques ? Tant mieux ! Internet pour les Nuls va répondre à toutes les questions que vous vous posez : qu’est-ce qu’Internet, comment installer mon navigateur, comment me connecter, comment surfer décontracté sur le Web, comment adresser mon courrier électronique (e-mail) à mes correspondants, quelles sont les meilleures  » adresses « , quel fournisseur d’accès choisir, quel type de connexion, câble, ADSL ? Cette nouvelle édition est entièrement mise à jour pour le navigateur Microsoft Edge et Windows 10.

Au programme :

On commence par la sécurité

Matériel nécessaire pour surfer sur le Net

Découverte du navigateur, l’outil indispensable

Partager une connexion Internet

Rechercher avec Google

Musique et vidéo

Acheter et vendre en toute sécurité

Télécharger des fichiers

Le mail avec Courrier

Sécuriser sa connexion avec les outils proposés par Windows 10

Les applications sociales

Les messageries en ligne

Le monde des blogs

Coupe de France, cette fois ce sera Chalon JL! Les arbitres: Hosselet, Kerisit et Amrani. U 20 la France en demi. U20 Europe, Desseignet , 7 pts en 19 mn contre le Montenegro. A chaque fin de saison, je propose une réflexion personnelle sur mon équipe favorite. En Mai 2015, je titrais  Que de regrets , en 2016  Que de gâchis , en 2017  Que d’ espoirs . Cette année mon titre sera multiple  Que de plaisir, mêlé d’un peu d’incompréhension et d’un peu de déception .

Bien sûr, au mois de septembre, tout le monde aurait signé des deux mains pour une neuvième place ! Parcourons ensemble le déroulement de cette saison et d’abord les matches aller. Monaco avec un Gilvidas dominant, qui se blessa gravement par la suite et que l’on ne revit, hélas plus. Mans, à Gravelines et à Limoges, fiefs du basket français. Résultats très satisfaisants de cette première phase avec 10 victoires et 7 défaites. Bilan positif récompensé par une participation à la Disneyland Paris, et une défaite logique contre Monaco. Place aux matchs retour dans l’ordre de leur déroulement.

Gravelines à Ekinox et Levallois à Paris. Ce match vit l’arrivée d’un nouveau joueur à la JL, Trey Lewis. Cet excellent joueur participa à tous les derniers matchs de la saison, ce qui eut pour conséquence de pousser Jeter vers le banc de touche. Celui-ci n’avait pourtant pas démérité et avait participé à l’excellent début de saison de l’équipe.

Il fut d’ailleurs exemplaire sur le terrain pendant l’absence de Zach et aussi sur le banc de touche pendant sa mise à l’écart. Ekinox grâce à un collectif provisoirement retrouvé emmené par un très bon Garett. Pau et perte du pointavérage qui aurait pu avoir son importance en fin de saison. Portel où il est difficile de vaincre dans cette salle surchauffée par un public survolté.

Le Mans, résultat contesté par l’équipe adverse. Cobbs,  pressé le long de la touche par deux défenseurs burgiens se trouva hors du terrain et perdit la balle, récupérée par les Bressans pour le panier de la victoire. Peut-être un grand coup de vent sur Ekinox ! Saône, un beau match, indécis, un derby nous opposait à nos voisins Chalonnais. Comme l’a dit Choulet,  l’extra-terrestre  Trey Lewis avait réglé la hausse et avec un 10 sur 14 aux tirs, un 9 sur 11 aux lancers, il contribuait très grandement à la victoire, malgré l’absence de Zach. Antibes réduisit nos chances d’accéder aux plays-off malgré une victoire à Cholet.