Docteur, si j’ai besoin serez-vous là ? PDF

Et j’envoie toujours mes fiches à qui me les demande : il suffit juste d’être clair et de me dire quels sont les documents qui vous docteur, si j’ai besoin serez-vous là ? PDF PRéCISéMENT ! Parce qu’envoyer tout ça me prend beaucoup de temps et que je ne peux pas envoyer ‘tout sur la lecture’ pour que vous fassiez le tri après !


Henri Lafranque l’a décidé : il sera médecin généraliste. Et son activité, il l’exercera à la campagne.Installé dans un petit village, le jeune docteur se donne tout entier à son métier, véritable choix de vie pour lui comme pour sa famille. Les visites se succèdent : Christine, qui a accouché alors qu’elle ne se savait pas enceinte, Régis, le jeune homme au lourd secret familial, Mauricette, qui souhaite maigrir sans effort, Colette, qui veut qu’on l’accompagne pendant ses derniers instants… De rencontres en expériences, de désillusions en réflexions, Petit Toubib deviendra grand. C’est son parcours professionnel, mais aussi personnel qu’Henri Lafranque nous dévoile dans ce livre. Au travers d’anecdotes fortes, parfois drôles, souvent poignantes, le docteur revient sur quarante années passées au service et à l’écoute de l’autre, à tenter de guérir le corps autant qu’à soulager l’âme.

Vous faites le tri AVANT, vous me demandez uniquement ce dont vous allez vous servir, et je vous joins les documents. Donc tout ceux qui m’ont envoyé une demande récemment, sachez que je fais ce que je peux pour vous répondre, mais que je n’y parviens pas ! Et je ne peux pas vous prévenir, puisque je ne peux pas vous envoyer de message ! Essayez en m’écrivant votre adresse dans le message, cela fonctionnera peut-être mieux qu’en vous répondant ? Je suis désolée de ne pas pouvoir répondre ! Je ne poste plus grand chose sur mon blog étant donné que j’ai quitté le milieu du spécialisé Mais je continue d’envoyer ce qu’on me demande et de répondre aux nombreuses questions qu’on me pose. Ses questions concernent les domaines de la lecture et de l’écriture.

Elles sont très précises et j’ai passé un peu de temps pour y répondre Du coup, je me suis dit, autant que ça serve ! Il m’a donné l’autorisation de vous poster ses questions qui doivent être celles que beaucoup d’enseignants se posent en arrivant sur un poste comme celui-ci. Je suis sûre que cela pourra aider beaucoup de monde ! J’insiste sur le fait qu’il arrive sur un poste en IME et mes réponses en tiennent compte ! Je ne répondrais pas la même chose s’il arrivait sur un poste d’ULIS !

Mais je continue de joindre tous mes documents à qui le veut, donc n’hésitez pas à me joindre en cliquant sur « contact » ! A nouveau dans une classe TED ! Cela fait longtemps que je n’ai pas pris le temps de poster ici et j’en suis désolée ! Depuis la rentrée, j’ai retrouvé des élèves autistes, et c’est un grand bonheur !