Devenir végétarien pour retrouver la santé PDF

Bienvenue sur La Route de la Forme ! Si vous êtes nouvelle ici, vous voudrez sans doute lire mon guide de recette gratuit qui répond aux 5 devenir végétarien pour retrouver la santé PDF courants quand on commence : Cliquez ici pour télécharger le guide gratuitement !


Parce que passer à un régime végétarien pourrait vous permettre de vous sentir mieux en un rien de temps ! C’est vrai, manger végétarien peut avoir de nombreux bienfaits, tels que :

En suivant un régime végétarien équilibré, quelqu’un peut facilement perdre du poids et rester en forme.
Un régime végétarien permet de combattre le cancer, y compris les cancers liés au genre, tels que les cancers du sein, de l’utérus et de la prostate.
Un régime végétarien peut aider à combattre les maladies cardiaques.
Un régime végétarien vous aide à éviter certaines maladies causées pas l’E.coli, la salmonelle et la listeria, qui sont les formes les plus virulentes de maladies causées par la nourriture.
Au sujet de l’argent, il est bien plus économique d’acheter des aliments végétariens que de la viande et du poisson de qualité.
Manger végétarien n’est pas seulement sain, c’est bon pour l’environnement puisque le cheptel vivant consomme énormément de nourriture et de ressources en eau.

Ce guide complet contient tout ce que vous devez savoir pour effectuer une transition saine vers un régime végétarien et pour maximiser les bénéfices de votre nouveau régime.

Je vais vous parler d’un mode alimentaire très particulier. Il est peu connu en France et pourtant il sauve la vie de beaucoup de personnes. Il est spécialement utilisé pour traiter les épileptiques, les personnes souffrant d’obésité et permet aussi de lutter contre le cancer. Ce régime alimentaire est connu sous le nom de régime cétogène ou ketogenic diet. QU’EST-CE QUE LE REGIME CETOGEGNE OU KETOGENIC DIET? Le régime cétogène est souvent prescrit à des enfants souffrant d’épilepsie. Ainsi, les bases de ce mode d’alimentation se doivent d’être simple.

Et bien car c’est les parents qui font eux mêmes respecter ce régime alimentaire à leurs enfants. Ce ne sont pas des docteurs, ni des scientifiques juste des gens comme vous et moi. Ce qui revient à dire: manger des légumes et de la viande à volonté. Par viande, cela comprends aussi la charcuterie. Vous pouvez aussi être heureux, depuis quand on peut manger de la charcuterie tout en perdant du poids? Aujourd’hui, ce sont les glucides qui sont utilisés par notre corps comme énergie première. Parce que le corps ne sait pas utiliser le trop plein de sucre.

Du coup, il va le stocker et les poignées d’amour apparaissent. Nous consommons trop de glucides, du coup, notre corps ne sait pas quoi en faire. Car à l’origine, c’était les lipides le carburant de l’organisme. Et vous avez déjà vu, un homme des cavernes gros? Bon je sais que vous n’en avais jamais réellement vu, mais les peintures et les squelettes retrouvés ne sont pas ceux d’une population en surpoids. Au contraire, les lipides sont utilisés par le corps et plus particulièrement par le cerveau.

L’objectif du régime cétogène ou ketogenic diet est de rétablir ce déséquilibre. En réduisant votre consommation de glucides vous allez perdre de la graisse. Désolé mais la réponse est OUI. En tout cas, c’est facile à dire. A faire c’est une autre histoire, car les glucides et notamment le sucre est présent partout dans notre alimentation.