Description nes Monnaies, Médailles PDF

Articles connexes : Histoire de Cesena et Centre historique de Cesena. Le nom latin de Cesena est Caesena. Cesena sont nés les description nes Monnaies, Médailles PDF Pie VI et Pie VII.


This is a pre-1923 historical reproduction that was curated for quality. Quality assurance was conducted on each of these books in an attempt to remove books with imperfections introduced by the digitization process. Though we have made best efforts – the books may have occasional errors that do not impede the reading experience. We believe this work is culturally important and have elected to bring the book back into print as part of our continuing commitment to the preservation of printed works worldwide. This text refers to the Bibliobazaar edition.

Cesena a vécu une histoire très riche et sanglante à la fois. C’est une région d’industrie alimentaire ayant un rayonnement international. Le siège actuel de l’AVSI est à Milan. Les principaux monuments et édifices historiques se trouvent concentrés dans son centre historique. La piazza del Popolo est le centre de la cité antique, c’est là que se tiennent toutes les manifestations populaires, fêtes, foires et marchés du mercredi et samedi matin.

Sur un des côtés se trouvent la mairie et le château dont les salles ont été récemment rénovées dans le style vénitien d’origine. Masini , est construite en marbre blanc. C’est également de lieu où se déroulent toutes les manifestations populaires comme le 1er mai, ainsi que les marchés hebdomadaires du mercredi et samedi matin. La bibliothèque Malatestiana est inscrite depuis le 19 mai 2006 au Registre de l’Unesco de la Mémoire du Monde : c’est le premier bien italien à en faire partie. Malatestiana se trouve un vieil ouvrage relatant l’exécution de deux personnes avec la gravure et la description de la machine ayant servi à leur couper la tête. Cet engin appelé  coupe-tête  est une version de la guillotine, antérieure d’un siècle à celle de Guillotin pour la France. La Rocca Malatestiana, le mur d’enceinte, à l’intérieur duquel se trouve le centre historique de la ville, qui a conservé une grande partie de ses donjons et de ses portes.

Une autre partie du musée est consacrée aux découvertes archéologiques réalisées dans la région. Un très large mur d’enceinte permet d’en faire le tour et d’accéder au belvédère et d’admirer toute la plaine romagnole jusqu’à la mer. Un grand parc de verdure entoure la forteresse et permet au visiteur de se reposer à l’ombre des arbres. Récemment, pendant des travaux de fouilles dans le centre historique, ont été découverts des vestiges de l’époque romaine, avec entre autres, une mosaïque de pavement blanc et noir avec des décorations zoomorphe, actuellement exposée dans une salle du palais communal. Ces mêmes fouilles ont permis de découvrir des entrées, jusqu’alors inconnues, qui mènent par un escalier à l’intérieur même des murs, à des salles creusées sous la forteresse. Il n’existe aucun plan de ces constructions.

2005, pendant la construction d’un parking et à proximité immédiate du centre historique. Article détaillé : Abbazia di Santa Maria del Monte. La Basilica delle Madonna del Monte qui domine la cité sur une colline au sud de la  Rocca , contient des œuvres picturales de haute valeur historico-culturelle. De valeur historique et artistique, le Dôme, en style gothico-romain, remonte à 1500, avec une crypte de 1200. La curiosité architecturale à l’intérieur de l’édifice tient au vaste escalier qui monte jusqu’à l’autel, que les pèlerins les plus pénitents gravissent à genoux. Bonci, dont la construction a été décidée en 1838, fut inauguré le 15 août 1846.