Dans l’ombre du mystère – Un rôle bien trop troublant : T2 – Le secret des diamants PDF

En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, dans l’ombre du mystère – Un rôle bien trop troublant : T2 – Le secret des diamants PDF Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne.


Dans l’ombre du mystère, Nora Roberts
Série Le secret des diamants, tome 2
Quand il arrive chez Stella O’Leary, Jack Dakota ne s’attend pas à découvrir que la jeune femme qu’il est censé envoyer en prison est une superbe rousse aux jambes interminables, pour laquelle il ressent aussitôt un désir intense, fulgurant. Très vite, il acquiert la certitude que cette fille n’a vraiment rien de la meurtrière qu’on lui a décrite, et qu’ils ont été tous deux victimes d’un coup monté. Prêt à tout pour découvrir qui les a ainsi manipulés, et pour protéger la femme dont il est en train de tomber irrémédiablement amoureux, Jack décide d’éclaircir le mystère qui entoure Stella…

Un rôle bien trop troublant, Debra Webb
Nous avons besoin de vous pour une mission relevant de la sécurité nationale. Si vous acceptez, nous travaillerons en duo et vous vous ferez passer… pour ma femme. Les yeux noirs, perçants, que l’agent John Logan darde sur Erin tandis qu’il attend sa réponse la tétanisent. Bien sûr, elle va dire oui ; John ne lui a-t-il pas promis qu’en échange de sa collaboration il laverait son honneur et la blanchirait des accusations de fraude dont elle est la victime ? Pourtant, elle est terrifiée. Car, en plus de risquer sa vie, elle va devoir feindre d’être l’épouse de cet homme incroyablement séduisant et le côtoyer de jour… comme de nuit. Et, pour elle, c’est peut-être là que réside le véritable danger.

En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive. En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica.

En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé. Le Gemstar ebook devient alors la première tablette de lecture numérique officielle. En 2001, Adobe Flash Player lance son premier logiciel gratuit qui permet la lecture de fichiers numériques. L’année 2001 marque enfin la création du premier smartphone. En 2004, la compagnie Sony produit sa propre tablette. En 2007, Amazon commercialise Amazon Kindle, ou Kindle, qui permet à l’entreprise de se spécialiser dans la lecture numérique, alors qu’elle se concentrait jusque là sur l’édition numérique. 2008, la qualité de lecture sur l’écran des liseuses s’améliore considérablement.