Détective Conan Vol.66 PDF

Le premier détective Conan Vol.66 PDF est publié en 1987 dans le magazine Weekly Shōnen Sunday de l’éditeur Shōgakukan. Depuis, un cinquième volume a été publié en 2017. La version française est publiée par Kana à partir d’octobre 2014. Kaitō Kid, le héros, a déjà fait quelques apparitions dans Détective Conan du même auteur.


Shiratori a choisi d’embrasser la carrière de détective suite à la rencontre d’une fille. Voilà que leurs destins se croisent à nouveau, mais elle réapparaît… en tant que suspecte !? Vous retrouverez également Conan dans l’épisode final du « Mur rouge », puis dans l’affaire de la remise maléfique, dans celle de l’amulette embarrassante et dans l’histoire du mystérieux meurtre de la Goth Loli !

D’ailleurs, dans la version française de ce manga, il est appelé « L’insaisissable Kid », avant de reprendre son nom originel à partir du tome 61. Entre 2010 et 2012, le manga a été adapté en série télévisée d’animation par le studio TMS Entertainment. Les douze épisodes sont diffusés à la place de Détective Conan au Japon. A-1 Pictures est diffusée entre octobre 2014 et mars 2015. Kaito Kuroba est un jeune lycéen dont le rêve est de devenir un aussi bon magicien que l’était son père avant de mourir. Huit ans après ce drame, il active, par hasard, un mécanisme et entre dans une pièce secrète. Il découvre que son père a été un voleur sous le nom de Kaitō Kid et qu’il a été assassiné par une mystérieuse organisation.

Kaito décide donc d’enfiler le costume de son père et de devenir le Kid à son tour, son but étant de retrouver les assassins de son père. Il découvrira que l’assassinat de son père a été perpétré par une organisation d’hommes habillés en gris qui serait à la recherche d’une pierre contenant elle-même la pierre de Pandore et qui aurait la capacité de donner la vie éternelle. Kaito décidera alors de la trouver avant eux et de la briser de ses propres mains. Article détaillé : Liste des personnages de Magic Kaito. Kaitō Kid, ce voleur fantôme que la police n’arrive pas à attraper depuis plus de 20 ans. C’est un grand gentleman sous son costume blanc mais ce n’est en fait qu’un lycéen qui aime par-dessus tout taquiner son amie d’enfance, Aoko. Il est très intelligent et possède des capacités extraordinaires en magie et prestidigitation.

Il peut également se déguiser et imiter la voix et la personnalité de n’importe qui. L’amie d’enfance de Kaito, elle ne connait bien évidemment pas la double identité de celui-ci. Du coup, elle hait Kaitō Kid tout comme son père. Père d’Aoko, et poursuivant du Kid depuis 21 ans. Kid, il en devient presque fou et met au point des plans incroyables et inimaginables que notre voleur fantôme parvient toujours à déjouer.

Kaitō Kid, mais ne peut pas l’arrêter sans preuves. Il est également le fils d’un inspecteur de police. Très pointilleux sur l’heure, il est déjà assez renommé dans la police. Il fut transféré dans la même classe que Kaito après leur premier affrontement. Sorcière ayant pour but que tous les hommes du monde soient ses esclaves.

Elle se fait transférer dans la classe de Kaito et remarque qu’il n’est pas attiré par elle, tout comme Kid. Elle fera tout pour le faire succomber. Le premier Kid et également le meilleur magicien du monde. Il a commencé à voler lors de sa rencontre avec la mère de Kaito, Phantom Lady, afin de faire oublier au monde les crimes qu’elle avait commis. Il a été tué par l’organisation.

Organisation des Hommes en Noir de Détective Conan. Le membre que l’on croise le plus souvent est Snake, qui est celui qui a tué le père de Kaito après avoir découvert qu’il était le Kid. Gosho Aoyama a affirmé que les organisations de ses deux séries ne sont pas les mêmes : elles se trouvent dans deux univers différents et n’ont pas les mêmes caractéristiques. Le Kid n’a donc aucune implication autre qu’avec sa propre organisation. Yukiko et Vermouth se connaissent donc, ce qui accentue le lien entre les univers familiaux et les organisations. Cependant, le public de Détective Conan a eu la surprise de découvrir que dans le tome 78, le Kid accède à une demande de Conan afin de couvrir Aï Haïbara aux yeux de Bourbon et s’immiscer dans les affaires de l’Organisation du détective.