Championnat de Roumanie de Football 1959-1960 PDF

Description de l’image Logo federation tunisienne de football. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Mais de nombreuses équipes, souvent éphémères, disputent des matchs amicaux, à l’instar du Radès Club, de l’Amical Club, du Tunis Championnat de Roumanie de Football 1959-1960 PDF, de l’Ariana Club, du Stade tunisien, de l’Étoile sportive de Tunis, du Collège Sadiki, etc.


Bouzid, Abdelwahab, Zaouchi, Djilani Romdhan, Fredj, H. Zaouch, Ahmed Sakka et Mustapha Romdhan. Babbou, Aichi, Jaouez, Ben Smaïl, Djaziri, Hammouda, Mohamed, Bechak, Tebourbi et Aguiri. La première division est composée de quatorze clubs sélectionnés à la fin de chaque saison. La fédération et la télévision nationale scellent le 6 octobre 2016 un accord portant sur les droits de télévision pour trois saisons.

Selon cet accord d’une valeur de 13 millions de dinars, soit 4,5 millions par saison, la télévision nationale pourra diffuser en direct quatre matchs de chaque journée du championnat. Article détaillé : Classement du championnat de Tunisie de football toutes saisons confondues. Il n’a pas été possible de connaître les noms complets. Les premiers clubs affiliés à la Ligue tunisienne de football , Almanach Sport 1956-1973, éd. FTF : les droits TV du championnat tunisien acquis par B4 Production , sur kawarji. Maher Chaabane,  Ligue 1 : 13 millions de dinars pour les droits TV , sur webdo. Rechercher les pages comportant ce texte.

La dernière modification de cette page a été faite le 6 janvier 2019 à 19:06. La saison 2014-2015 du championnat de Roumanie de football est la 97e édition de la première division roumaine. Le championnat rassemble les 18 meilleures équipes du pays au sein d’une poule unique, où chaque club rencontre tous ses adversaires 2 fois, à domicile et à l’extérieur. Localisation des clubs engagés dans le championnat. Le CFR Cluj n’obtient pas la licence UEFA pour participer à la compétition.

C’est donc son suivant au classement, l’AFC Astra Giurgiu, qui récupère la deuxième place en Ligue Europa. Le CS Universitatea Craiova, le FC Petrolul Ploiești et le FC Dinamo Bucarest n’obtiennent pas la licence UEFA pour participer à la compétition. Cette division a été appelée Divizia A entre 1909 et 2006 puis Liga I depuis 2006. Les saisons grisées sont celles où le championnat n’a pas eu lieu. Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 8 août 2018 à 09:33. Description de l’image Logo federation tunisienne de football.

Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Mais de nombreuses équipes, souvent éphémères, disputent des matchs amicaux, à l’instar du Radès Club, de l’Amical Club, du Tunis Sport, de l’Ariana Club, du Stade tunisien, de l’Étoile sportive de Tunis, du Collège Sadiki, etc. Bouzid, Abdelwahab, Zaouchi, Djilani Romdhan, Fredj, H. Zaouch, Ahmed Sakka et Mustapha Romdhan.

Babbou, Aichi, Jaouez, Ben Smaïl, Djaziri, Hammouda, Mohamed, Bechak, Tebourbi et Aguiri. La première division est composée de quatorze clubs sélectionnés à la fin de chaque saison. La fédération et la télévision nationale scellent le 6 octobre 2016 un accord portant sur les droits de télévision pour trois saisons. Selon cet accord d’une valeur de 13 millions de dinars, soit 4,5 millions par saison, la télévision nationale pourra diffuser en direct quatre matchs de chaque journée du championnat. Article détaillé : Classement du championnat de Tunisie de football toutes saisons confondues.