C++ – Les fondamentaux du langage (Nouvelle édition) PDF

Ce qui devait être fait l’a été Le 4 mai il a été sanctionné. Mais ce que je sais, c’est que, le lendemain, dès qu’ils l’ont su, mes collaborateurs à l’Elysée ont pris une sanction. Benalla c++ – Les fondamentaux du langage (Nouvelle édition) PDF’a PAS été sanctionné en mai.


Ce livre s’adresse à tout développeur désireux d’apprendre le langage C++, dans le cadre de ses études ou pour consolider son expérience professionnelle. Le premier chapitre présente les bases de la syntaxe du langage ainsi que l’organisation des programmes. Le chapitre suivant est une transition vers C++, il explicite les notions clés pour créer ses premières applications : structures, pointeurs, bibliothèques standard… Le troisième chapitre détaille la programmation orientée objets et les mécanismes spécifiques au langage (héritage, modèles de classes…). Vient ensuite l’étude de la STL (Standard Template Library), présentée à travers ses mécanismes les plus importants : les chaînes, les structures de données et les algorithmes. Le chapitre 5 ouvre C++ sur ses univers, le framework MFC et l’environnement .NET C++ CLI. Comme illustration des capacités de C++ à créer tout type d’applications, l’ouvrage propose un exemple complet de tableur graphique ou encore un grapheur 3D. L’ouvrage se termine par un chapitre consacré à l’optimisation et aux méthodes de conception orientée objet (UML). Le code source des exemples du livre est disponible en téléchargement sur www.editions-eni.fr. Les chapitres du livre : Avant-propos – Introduction – De C à C++ – Programmation orientée objet – La bibliothèque Standard Template Library – Les univers de C++ – Des programmes C++ efficaces

La France est confrontée à des menaces sérieuses et a priori durables. En plus de faire face à une profonde recomposition politique, elle doit s’atteler à combattre des individus prêts à pourfendre notre modèle à coups de marteau et autres outils de bricolage. Que nous propose le nouveau gouvernement de notre christique sauveur, Louis Napoléon Macron ? Voyons de plus près de quel bois, ou plutôt de quel acier sera faite notre boîte à outils législative qui, on ne peut en douter, effrayera à coup sûr l’ennemi. Assignations à résidence, perquisitions administratives, fermetures de lieux de culte, zones de protection et de sécurité, toutes ces mesures ô combien efficaces de l’état d’urgence constituent l’armature de cette nouvelle mouture antiterroriste.