Amère volupté PDF

38 « Celui qui croit en moi, des fleuves d’eau vive couleront de son sein, comme dit l’Écriture. Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog « fleuvedevie » et que je peux facilement amère volupté PDF à tout moment me désinscrire. Dernière mise à jour : 20.


DIEU a créé l’Homme à son image, selon sa ressemblance. L’Homme à la création était esprit. L’Homme était destiné à vivre sur la terre, l’habiter et la cultiver. Notre corps est le temple du Saint-Esprit, c’est l’enveloppe de l’âme et de l’esprit avec des portes pour le mettre en contact avec la création de DIEU tout autour de lui. Objectif : empêcher l’Homme d’avoir accès à son salut et à son héritage terrestre ! Les explications sont suivies des la prière à faire pour une bonne auto délivrance au nom de JESUS-CHRIST, ce nom par lequel nous sommes sauvés.

Que le Saint-Esprit nous soutienne dans notre combat au nom de JESUS-CHRIST DE NAZARETH, amen ! Il est le lien entre l’enfant à naître et ses parents. Durant la gestation, il est nourri au travers de ce lien. Par ce lien aussi il reçoit l’héritage spirituel de la famille.

Malédictions, bénédictions, tares, qualités, maladies, caractères ce qui a donné le mot  hérédité . Ainsi une femme enceinte qui subit des affronts ou traverse des difficultés, devient amère et cela influence négativement le bébé à naître. Il est acariâtre, maladif, pleure beaucoup, etc. La pépinière de DIEU est agressée de cette façon. Et le dépôt en lui, est empoisonné par tout ce qui a affecté sa mère ! DIEU nous connaît depuis le sein de notre mère, eh bien le combat aussi a commencé là-bas ! Demander au Seigneur de nous nourrir de Sa vie par notre cordon ombilical spirituel qui nous lie à Lui.